Simulateur de blackjack classique

Le jeu de blackjack est basé sur un jeu standard de 52 cartes. Dans la plupart des variétés, les règles permettent de 2 à 8 jeux de cartes sans joker.

Nous portons également à votre attention un simulateur de blackjack classique. Jouez gratuitement directement sur notre site web !

Simulateur gratuit de blackjack classique

Quant au blackjack dans le format d’un casino en ligne, il en existe des options pour plusieurs mains. Le nombre de jeux de cartes participant aux distributions affecte directement le pourcentage des revenus du casino en fonction des valeurs suivantes :

Nombre de jeux de cartes Coefficients
Un jeu de cartes 0.17%
Deux jeux de cartes 0.46%
Quatre jeux de cartes 0.64%
Six jeux de cartes 0.65%

Les meilleurs casinos en ligne avec un jeu pour de l’argent (USA) Approved Casinos

  • Sécurisé
  • Agréé
  • Fiable
# Logo Casino Bonus USA Jouer
Cherry Gold Casino $2700 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
2 BoVegas Casino $5500 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
3 Free Spin Casino $2500 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
4 Vegas Casino Online $3000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
5 Roaring21 $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Jouer
6 CasinoMax $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Jouer

Le Comptage des cartes

Il est très simple de compter les cartes reçues en main : les valeurs nominales de 2 à 9 sont évaluées d’après le chiffre de face, les figures J (valet), Q (dame), K (roi) et la valeur nominale de 10 apportent 10 points, tandis que les as ont une valeur double : 1 ou 11 points *.

Cartes au blackjack

* La double signification des règles pour les as s’explique par les deux types de mains, notamment :

  1. La main dure : Le montant a une valeur unitaire. Un bon exemple y serait une combinaison de 5-7 avec une valeur exceptionnelle de 12 points. De la même manière l’on fait l’addition pour les mains avec trois ou quatre cartes et même avec un as qui peut être dur s’il est évalué à un point. Cet exemple est plus évident dans une combinaison de 3-5-7 et un as, où celui-ci a une valeur de 1, car une autre évaluation aurait pour résultat un buste et, par conséquent, une perte.
  2. La main douce : La différence en est que le total peut avoir plus d’une valeur. Par exemple, dans une combinaison de 4-5, l’as est évalué en deux variantes : 1 ou 11.

Les Règles de base du jeu de blackjack

Avant le jeu, les joueurs doivent faire leurs mises, après quoi le croupier procède à la distribution. En fonction du type de blackjack, deux et une carte peuvent être ouvertes conformément aux règles. Après la distribution, le joueur doit choisir la variante la plus appropriée du coup, en fonction du résultat initial. Le croupier se sert le dernier : il est obligé de prendre s’il a moins de 17 points ou d’arrêter si le total des points est de 17 ou plus.

N’oubliez pas que la combinaison de « blackjack » n’est pas l’objectif principal : pour gagner, vous devez collecter une main qui surpasse le croupier en tirant des cartes supplémentaires et vous arrêter à temps pour éviter le buste.

Table de Blackjack
  1. Joueur
  2. Croupier
  3. Règles de table
  4. Main du croupier
  5. Main d’un joueur
  6. Banque du casino
  7. Zone de mises
  8. Banque du joueur
  9. Jeux de cartes

Si vous jouez dans un casino réel, n’oubliez pas que, selon les règles, il est strictement interdit de toucher les cartes et qu’il est préférable de limiter aux gestes votre communication avec le croupier. En plus des options principales, des actions supplémentaires sont également disponibles pour le joueur :

Doubler la mise (Double)

En augmentant sa mise initiale de 100%, le joueur accepte que la prochaine carte soit la dernière en jeu :

  • Cette option n’est pas disponible dans certaines variantes du blackjack ;
  • Le montant de la double mise n’est pas toujours fixe et varie en fonction du fournisseur de logiciel.

Séparer (Split)

Vous ne pouvez profiter de cette option que si les deux premières cartes sont d’une valeur égale. Après avoir reçu une telle main, le joueur peut la séparer en deux mains indépendantes et continuer le coup en mode normal. Lorsque vous choisissez cette action, vous devez prendre en compte certaines particularités :

  • Après la séparation, chacune des deux mains reçoit une carte pour former la combinaison initiale ;
  • Le jeu ultérieur des mains se produit séparément avec la même chance de gagner ou de perdre ;
  • Certains casinos imposent des restrictions sur les règles de séparation des cartes ayant la même valeur numérique mais une valeur nominale différente. Par exemple, J, J est une combinaison convenable pour cette action, tandis que J, K ne peuvent pas être séparés ;
  • Une main séparée avec une combinaison de 21 ne compte pas comme blackjack ;
  • Comme option supplémentaire, certaines variétés de blackjack permettent des séparations répétées pour la même paie de 100%, mais dans ce cas, la double mise serait interdite.

Abandonner (Surrender)

Dans ce cas, le joueur peut abandonner et conserver une partie de sa mise, si les règles du jeu le permettent. Lorsqu’une telle action est disponible, le joueur ne perd que la moitié de sa mise et se réserve le montant restant. Si l’on décide d’abandonner, les résultats postérieurs du croupier ne pourront pas affecter le résultat général. Un examen plus détaillé de l’abandon permet d’en distinguer deux types :

  • Abandon tardif : Il ne s’applique pas à la plupart des variétés du jeu, si le croupier a le blackjack à partir de la main de départ. Dans d’autres cas, le système vous invite à vérifier cette combinaison, si vous avez 10 ou un as dans la main ;
  • Abandon anticipé : Cette option est l’inversion complète de la première, car le joueur a la possibilité de se rendre avant même que le croupier ait vérifié sa main pour le blackjack.

Assurer (Insurance)

L’option d’assurance garantit que le croupier n’a pas de blackjack, mais vous serez obligé(e) à payer une mise supplémentaire. De telles actions sont justifiées si la première carte de l’adversaire a une valeur élevée, par exemple, 10 ou un as.

  • Certaines règles de blackjack offrent la mise d’assurance, même si le joueur a la combinaison maximale ;
  • Les gains dans cette option sont de 2 pour 1, aussi le joueur garde-t-il son argent même en cas de perte de sa mise principale.

voir aussi

Variétés du jeu de blackjack
  • Double Exposure Blackjack
    Simulateur en ligne
  • Blackjack Switch
    Simulateur en ligne
  • Blackjack en live
    Simulateur en ligne

Free Blackjack Simulator

Classic Blackjack is played with a standard 52-card deck. In most varieties of blackjack, the rules allow playing with 2 to 8 decks of cards, with no joker.

Check also our Classic Blackjack Simulator. You can play it right here for free, no deposit required.

Free Classic Blackjack Simulator

If we consider blackjack in the format of online casinos, then there are options for several hands. The number of decks in the game directly affects the percentage of casino revenue, which is equal to the following indicators:

Decks Count Casino’s House Edge
One deck 0.17%
Two decks 0.46%
Four decks 0.64%
Six decks 0.65%

Top Sites to Play Online Blackjack for Real Money in USA Approved Casinos

  • Secure
  • Licenced
  • Fast Withdrawals
Rank Logo Name Bonus Offer USA Friendly Claim
Cherry Jackpot $3,000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
2 Roaring21 $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now
3 Las Vegas USA Casino $3,000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
4 Vegas Casino Online $3,000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
5 Lucky Hippo Casino $9,000 +150 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now
6 CasinoMax $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now

Scoring in Blackjack

It’s easy to score the cards received by hand: face values from 2 to 9 are equal to the face digit, J (Jack), Q (Queen), K (King) and 10 are scored like 10 points, and Ace has a double value — 1 or 11 points *.

Blackjack cards

* The double value of Aces is explained by the concept of the hard and soft hand:

  1. Hard Hand: here the sum has a unitary value. For example, a combination of 5-7 with an exceptional value of 12 points. Similarly, hands are summed up with three or four cards, and even with an Ace that it can be hard if it is scored as one point. For example, in a combination of 3-5-7 and an Ace, an Ace has a value of 1, because any other value is a bust and, as a result, a loss.
  2. Soft Hand: the difference of this hand is that the sum can have more than one value. For example, in the combination of 4, 5 and Ace, the Ace may be scored both 1 and 11.

Classic Blackjack Rules

Before the start of the game, the players make bets, after which the dealer proceeds to deal the cards. Depending on the type of blackjack, the rules allow two or one cards to be opened. After the deal, the player must choose the most suitable course based on the initial results. The dealer takes the cards last, but he must take another card if he has less than 17 points, and must stop if the sum of points is 17 or above.

Remember that getting Blackjack is not a priority in the game, to win, you need to collect a hand that is superior to the dealer’s, and also stop in time so as not to bust.

Blackjack table
  1. Player
  2. Dealer
  3. Table rules
  4. Dealer's hand
  5. Player's hand
  6. Chip Rack
  7. Betting Area
  8. Chips
  9. Decks

In the case of a game in a land-based casino, it is important to remember, the rules prohibit touching the cards, and it is better to limit communication with the dealer with gestures. In addition to the main options in the game, additional actions are also available for the player:

Double

By increasing his initial bet by 100%, the participant agrees that the next card is the last in the round:

  • This option is not available in some blackjack variants;
  • The doubling amount is not always fixed and varies depending on the type of the game and the software vendor.

Split

A player can get access to this option if the first two cards dealt are the same. In this case, the player can split the hand into two independent and continue the game as usual. Choosing this action, you need to take into account some features:

  • When splitting, both hands get a card to form the initial combination;
  • A further game on both hands occurs separately with the same probability of winning or losing;
  • Some casinos impose restrictions on the rules of splitting cards with the same numerical value if they do not match the face value. So, for example, the combination of J and J is suitable for this action, while you cannot split J and K;
  • A split hand with a combination of 21 does not count as a blackjack;
  • As an additional option, some variations of blackjack allow repeated splits for the same fee of 100%, but in this case, doubling is prohibited.

Surrender

The player can surrender and save part of the bet if the rules of the institution allow. If this action is available, the participant loses only half of the bet. After the player has passed the game, the subsequent results of the dealer's actions do not affect the overall outcome. Considering the surrender in more detail, it is necessary to distinguish two types:

  • Late surrender: not available in most varieties of the game if the dealer has blackjack from the starting hand. In other cases, the system suggests checking for this combination, if there are 10 or Ace on the hand;
  • Early surrender: this option can be called the complete opposite of the first since the player is given the option of surrender before the dealer checks his hand for blackjack.

Insurance

The insurance option allows you to make sure that the dealer does not have blackjack, but this requires an additional bet. Such actions become justified when the first card of the opponent has a high-value, for example, 10 or Ace.

  • Some blackjack rules offer an insurance bet even when the player has the maximum combination;
  • Payments on this option are 2 to 1, so even in case of losing the main bet, the insurance compensates for it.

See Also

Online Blackjack Variations