Simulateur de Double Exposure Blackjack

Double Exposure Blackjack est l’une des variétés les plus populaires de blackjack, que l’on peut trouver dans de nombreux casinos en ligne. Le principe en est simple : le croupier tire toujours deux cartes ouvertes et jamais une seule. Étant donné que cette règle est très avantageuse pour le joueur, plusieurs règles y sont ajoutées pour compliquer le jeu.

L’ensemble exact des règles peut varier d’un casino à l’autre, ce qui implique également des changements dans la stratégie de base du jeu et les attentes mathématiques du joueur. Vous trouverez ci-dessous un ensemble de règles standard pour la plupart des casinos en ligne. Parfois, ce jeu peut être rencontré sous le nom de « Face Up Blackjack ».

Simulateur gratuit de Double Exposure Blackjack

  • Le croupier a deux cartes ouvertes ;
  • Le croupier gagne toutes les parties nulles, à moins qu’il n’y ait une combinaison de blackjack ;
  • La combinaison du blackjack est payée 1 pour 1 ;
  • Les cartes ne peuvent être séparées qu’une seule fois ;
  • Le croupier se tient sur 17 points douces ;
  • La double mise est autorisée sur n’importe quelles deux cartes ;
  • L’option d’abandon n’est pas autorisée.

Les meilleurs casinos en ligne avec un jeu pour de l’argent (USA) Approved Casinos

  • Sécurisé
  • Agréé
  • Fiable
# Logo Casino Bonus USA Jouer
Cherry Gold Casino $2700 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
2 BoVegas Casino $5500 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
3 Vegas Casino Online $3000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
4 Free Spin Casino $2500 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
5 Cherry Jackpot $3000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
6 CasinoMax $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Jouer

Les déviations de ces règles sont possibles quant au nombre de jeux de cartes utilisés : le croupier peut prendre une carte, quand il a 17 points ; une séparation répétée des cartes peut être autorisée ; des restrictions sur les doubles mises peuvent être imposées (par exemple, une double mise n’est autorisée que pour 9, 10 et 11 points) ; parfois, il est interdit de séparer des dix qui ont des valeurs différentes (c’est-à-dire qu’il est interdit de séparer, par exemple, une dame et un roi).

Les attentes mathématiques du joueur lors de l’utilisation de la stratégie de base appropriée seront différentes pour chaque ensemble de règles et varieront de -0,6% à -1,2%. Dans certains cas, une combinaison de blackjack composée d’un as et d’un roi de pique est payée à 8 pour 1, ce qui réduit les attentes mathématiques du joueur à zéro.

voir aussi

Variétés du jeu de blackjack
  • Blackjack classique
    Simulateur en ligne
  • Blackjack Switch
    Simulateur en ligne
  • Blackjack en live
    Simulateur en ligne

Double Exposure Blackjack Simulator

Double Exposure Blackjack is one of the most popular blackjack games, so you can find it in many online casinos. The essence of the game is simple: both the dealer's original hand cards are dealt face up. Still, since this rule is very beneficial for the player, several additional complicating rules are also introduced.

The exact set of rules may vary from casino to casino, which also entails changes in the basic strategy of the game and the expected value of winning. Below we provide a set of rules that are standard for most online casinos. Occasionally, this game as know as Face Up Blackjack.

Free Double Exposure Blackjack Simulator

  • The dealer has both cards dealt face up;
  • The dealer wins all ties, except it is a blackjack hand;
  • Blackjack combination pays off as 1:1;
  • Split is allowed only once;
  • Dealer stands on soft 17 points;
  • Double is allowed on any two cards;
  • Surrender option is disabled.

Best Real Money Blackjack Sites in USA Approved Casinos

  • Secure
  • Licenced
  • Fast Withdrawals
Rank Logo Name Bonus Offer USA Friendly Claim
BoVegas Casino $5500 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
2 Free Spin Casino $2500 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
3 Cherry Gold Casino $2700 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
4 Vegas Casino Online $3000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
5 Roaring21 $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now
6 CasinoMax $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now

Deviations from these rules may include the number of decks used, the dealer may draw for 17 points, re-split may be allowed, restrictions on doubles may be introduced (for example, doubles are only allowed on 9, 10 and 11 points), sometimes there may be forbidden split of unequal tens (that is, when you want to split a queen and a king for example).

The expected value of a player's win when using the corresponding basic strategy will be different for each set of rules, the expectation ranges from -0.6% to -1.2%. In some cases, a blackjack combination of an ace and a king of spades pays off as 8:1, which reduces the player's expected value to zero.

See Also

Online Blackjack Variations