Simulateur de Blackjack Switch

L’une des principales différences entre le blackjack switch et le blackjack classique est le nombre de cartes. Vous devez jouer avec 312 cartes, soit six jeux de 52 cartes à chacun. Initialement, le croupier mélange le jeu, après quoi il invite le joueur à déplacer les cartes. Ensuite, le jeu proprement dit commence.

Veuillez noter que les cartes de 2 à 10 correspondent aux valeurs nominales (qui apportent de 2 à 10 points, respectivement). Les soi-disant « figures » vous apportent dix points. La valeur d’un as dans le switch est de 11 ou 1 point, à la discrétion du joueur. Si la valeur d’un as est 11, cette main est appelée « douce » ; si sa valeur est 1, on l’appelle la « main dure ».

Simulateur gratuit de Blackjack Switch

Faites votre jeu, s’il vous plaît !

Dès que vous avez commandé de commencer la distribution, le croupier distribue ouvertement 4 cartes à chacun des joueurs et en prend une pour lui-même. Vous ne pouvez obtenir une combinaison de blackjack qu’au début du jeu, à condition que vous ayez reçu 2 cartes qui donnent un total de 21 points.

Les meilleurs casinos en ligne avec un jeu pour de l’argent (USA) Approved Casinos

  • Sécurisé
  • Agréé
  • Fiable
# Logo Casino Bonus USA Jouer
BoVegas Casino $5500 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
2 Cherry Gold Casino $2700 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
3 Free Spin Casino $2500 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
4 Vegas Casino Online $3000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
5 Roaring21 $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Jouer
6 CasinoMax $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Jouer

Quelques mots sur le super match. Ce grand nom désigne un pari tout à fait commun entre vous et le croupier. Le principe de ce pari est simple : la combinaison des premières cartes noires doit être un carré, un trois, deux paires ou une paire. Les gains ici sont assez intéressants :

  • Pour un carré, le casino paiera 40 pour 1 ;
  • Pour deux paires, le casino paiera 8 pour 1 ;
  • Pour un trois, le casino paiera 5 pour 1 ;
  • Et pour une paire, la paie sera 1 pour 1.

Si vous jouez un super match sans ramasser l’une des combinaisons ci-dessus, la mise va perdre et passer au casino. Aussi bien qu’au blackjack classique, vous pouvez assurer votre mise.

Qu’est-ce qu’un switch ?

Pourquoi le switch ? C’est le nom de la préférence clé du joueur – la possibilité d’échanger les deux premières cartes dans ses mains et d’obtenir ainsi une combinaison plus avantageuse. Vous pouvez utiliser le switch plusieurs fois, mais seulement avant de réaliser d’autres coups. Le casino Blackjack ne paie qu’après la fin du jeu, car pendant le jeu le joueur peut séparer les cartes ou, comme nous l’avons écrit ci-dessus, appliquer le switch.

Comment séparer les cartes ?

Au blackjack switch, vous pouvez séparer une paire reçue en deux « cartes à part ». Vous devez faire une autre mise dont le montant sera égal à la mise initiale. Le jeu à deux mains aura certaines différences par rapport au jeu classique : vous ne pouvez pas séparer vos cartes encore une fois, même si vous avez reçu une nouvelle paire. Pour chaque as, le croupier ne distribuera qu’une seule carte, et si l’on obtient 21 points en jouant à 2 mains, cette combinaison ne sera pas considérée comme blackjack.

Comment le croupier joue-t-il ?

Au blackjack switch, le croupier prendra une carte chaque fois qu’il aura 17 points. Si le croupier a collecté une combinaison de blackjack, l’assurance (la moitié de la mise) est payée à 2 pour 1. L’assurance n’est pas payée si le croupier n’a pas de blackjack. De plus, le joueur gagne si le croupier a un buste (la valeur totale des points dépassant 21), le coefficient de gain étant de 1 pour 1. Mais si le croupier a ramassé 22 points, les mises ne sont pas payées.

voir aussi

Variétés du jeu de blackjack
  • Blackjack classique
    Simulateur en ligne
  • Double Exposure Blackjack
    Simulateur en ligne
  • Blackjack en live
    Simulateur en ligne

Blackjack Switch Simulator

One of the key differences between blackjack switch and classic blackjack is the number of cards. You have to play 312 cards; these are six decks of 52 cards each. Initially, the dealer shuffles the deck, after which he invites the player to cut the deck of cards. Then the game starts.

We draw the player's attention to the fact that the cards from 2 to 10 correspond to their denominations (you get from 2 to 10 points, respectively). King, Queen and Jack are of ten points value. Ace in Switch is worth either 11 or 1 point, as the player decides. If Ace equals 11, then this hand is considered soft in the game; if it is 1 point, then it is a hard hand.

Free Blackjack Switch Simulator

Place your bets, please!

As soon as the deal is ordered, the dealer deals 4 cards face up and takes one card for himself. You can get a blackjack combination only at the beginning of the game, provided that you get 2 cards which in total give 21 points.

Best Real Money Blackjack Sites in USA Approved Casinos

  • Secure
  • Licenced
  • Fast Withdrawals
Rank Logo Name Bonus Offer USA Friendly Claim
Cherry Gold Casino $2700 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
2 BoVegas Casino $5500 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
3 Free Spin Casino $2500 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
4 Vegas Casino Online $3000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
5 Roaring21 $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now
6 CasinoMax $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now

A few words about the super match. In fact, this is the most common bet that you make with the dealer. The essence of the bet is simple: the layout of the first black cards must be four of a kind, three of a kind, two pairs or a pair. Winnings in this bet are very interesting:

  • The casino will pay 40 to 1 for four of a kind;
  • For two pairs, the casino pays 8 to 1;
  • Casino pays 5 to 1 for three of a kind;
  • And for one pair it pays 1 to 1.

If you have chosen a super match and failed to score any of the combinations listed above, then you lose and your bet goes to the casino. As in classic blackjack, you can insure your bet.

What is Switch?

Why switch? It is the name of the player's key advantage: the ability to swap the top two cards in hand and, thus, get a more profitable combination. You can use the switch option several times until you make another move. The casino will pay out for blackjack only after the end of the game, because during the game the player has the opportunity to split the cards or make a switch.

How to split?

In blackjack switch, it is possible to split the first pair into two “autonomous hands”. You will have to make another bet that equals in amount to the initial bet. Two-handed play will have certain differences from the usual one: you cannot split the cards again, even if you get a pair again. For each ace, the dealer will deal only one card, and if you get 21 points while playing 2 hands, it will no longer be considered a blackjack.

What about the dealer?

In blackjack switch, the dealer does not stop at 17 and draws another card. If the dealer has a blackjack combination, then insurance (half of the bet) is paid out 2 to 1. Insurance is not paid out if the dealer does not have a blackjack. If the croupier busts, the player wins, the winning ratio is 1 to 1. But if the croupier has collected only 22 points, then the bet does not win.

See Also

Online Blackjack Variations