Les meilleurs casinos en ligne

Le Blackjack est l’un des jeux de cartes les plus populaires au monde. Les règles du blackjack sont très faciles à maîtriser, et pour apprendre la stratégie de base de ce jeu, vous n’avez qu’à mémoriser un certain ensemble de recommandations sur la façon d’agir dans diverses situations.

Les casinos en ligne offrent de nombreuses variantes du jeu de blackjack. Leur large éventail de mises éventuelles plairait certainement à la fois aux gros joueurs et aux amateurs de basses mises et de faibles risques.

Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs casinos pour jouer au blackjack.

Les meilleurs casinos en ligne avec un jeu pour de l’argent (USA) Approved Casinos

  • Sécurisé
  • Agréé
  • Fiable
# Logo Casino Bonus USA Jouer
Cherry Gold Casino $2700 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
2 BoVegas Casino $5500 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
3 Vegas Casino Online $3000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
4 Free Spin Casino $2500 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
5 Cherry Jackpot $3000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
6 CasinoMax $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Jouer
7 Las Vegas USA Casino $3000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
8 Roaring21 $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Jouer

Tous les casinos en ligne que nous recommandons pour jouer au blackjack fonctionnent sous licence et en toute sécurité. C’est pourquoi ne vous inquiétez pas en fournissant vos données personnelles pour l’enregistrement de votre compte : les protocoles de cryptage utilisés par les casinos en ligne vont sauvegarder et protéger vos données.

Les Avantages de jouer au Blackjack en ligne

Lorsque vous jouez dans l’un des meilleurs casinos, vous bénéficiez d’un contrôle total sur le jeu. Personne ne vous presse de prendre une décision ; par contre, vous pouvez bien réfléchir et prendre des décisions délibérées.

Un avantage supplémentaire de jouer au blackjack dans les casinos en ligne est la possibilité de jouer gratuitement. Vous pouvez vous entraîner jusqu’à ce que vous ayez confiance en vos capacités pour commencer à jouer avec de l’argent réel.

Jouer au Blackjack en ligne avec de l’argent réel

Jouer au blackjack avec de l’argent réel est une excellente opportunité pour ceux qui connaissent bien le jeu et comprennent les subtilités de la stratégie de base du blackjack. Le Blackjack est un jeu dans lequel l’application d’une bonne stratégie peut augmenter considérablement les chances de gagner. Ceci fait passer le blackjack de la catégorie de jeux de la chance vers la catégorie des jeux où la chance dépend de l’habileté.

Lorsque vous jouez au blackjack en ligne avec de l’argent réel, vous pouvez faire de très basses mises qui n’existent pas tout simplement dans les casinos terrestres où les mises minimales par main sont généralement de 5 $ ou 10 $.

Les Chances de gagner au blackjack

Au blackjack, le casino a un avantage beaucoup plus faible sur le joueur par rapport à la plupart des autres jeux. Cela est dû au fait qu’au blackjack la clé du succès n’est pas la chance, mais l’habileté. Si le joueur applique une bonne stratégie de mise et ne se laisse pas emporter par les émotions, il augmente considérablement ses chances de gagner.

Si vous jouez au blackjack dans l’un des meilleurs casinos en ligne, le pourcentage de gains payés sera toujours beaucoup plus élevé que dans des casinos conventionnels. La raison en est que les casinos en ligne supportent beaucoup moins de frais que des établissements réels qui doivent payer le loyer du bâtiment, verser les salaires au personnel, offrir des boissons gratuites et d’autres divertissements aux joueurs.

voir aussi

Variétés du jeu de blackjack
  • Blackjack classique
    Simulateur en ligne
  • Double Exposure Blackjack
    Simulateur en ligne
  • Blackjack Switch
    Simulateur en ligne
  • Blackjack en live
    Simulateur en ligne

Best Online Casinos

Blackjack is one of the most popular card games in the world. The rules of blackjack are very easy to master, and the basic strategy of the game gives clear recommendations on how to act in a given situation.

Online casinos offer players many variations of blackjack. And a wide range of betting limits will definitely appeal to both the high-roller and fans of minimum bets and low risks.

Below is a list of the best casinos for playing blackjack.

Top Sites to Play Online Blackjack for Real Money in USA Approved Casinos

  • Secure
  • Licenced
  • Fast Withdrawals
Rank Logo Name Bonus Offer USA Friendly Claim
Roaring21 $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now
2 Cherry Jackpot $3,000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
3 CasinoMax $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now
4 Lucky Hippo Casino $9,000 +150 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now
5 Las Vegas USA Casino $3,000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
6 Vegas Casino Online $3,000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now

All recommended online casinos for playing blackjack are licensed and secure. That is why you do not need to worry about providing your personal data when registering an account, the encryption protocols used by online casinos keep your data safe and sound.

The Benefits of Playing Blackjack Online

You play in one of the best casinos, and you have full control over the game. No one rushes you to make decisions, so you can think it over well and take the right decisions.

In addition, in the online casino, you have the opportunity to play for free. You can train yourself until you are confident in your abilities to such an extent that you can start playing for real money.

Playing Online Blackjack for Real Money

If you know the game well and understand the intricacies of the basic blackjack strategy, then blackjack for real money is a great prospect to have fun and make some money online. Blackjack is a game in which applying the right strategy may significantly increase the chances of winning. This circumstance transfers blackjack from the category of pure gambling to the category of games depending on skill.

Besides, you can make very low bets that simply do not exist in land-based casinos, where the minimum bet per hand is usually $5 or $10.

Online Blackjack Odds

Blackjack usually has a gambling house edge much lower than most casino games. This is due to the fact that a player skill often means much more than luck. If a player applies the right blackjack strategy and is not a subject to the effects of emotions, then he will thereby increase his chances of winning and lower the advantage of the casino much.

If you play blackjack in one of the best online casinos, the payout percentage in the game will always be much higher than in land-based casinos. Online casinos are much less expensive than land-based casinos, which must pay the land tax, the building rent, staff salaries, provide free drinks and other privileges for players.

See Also

Online Blackjack Variations